COLD LINES
 

"Difficile de mettre des mots sur la sensation de dépaysement ressentie au contact de cette nature brute, sauvage.

Où que l’on se trouve, l’Islande fascine par la puissance de ses paysages, dont la plupart peuvent paraitre complètement irréels. Sur les routes, en longeant la côte à la recherche de spots, on se laisser facilement envoûter par l’atmosphère froide et brumeuse qui nous transporte, au fil des jours dans un monde d’histoires et de légendes ou chaque rocher prend une dimension mystique. 

J’ai suivi Lee-Ann plusieurs jours durant, au gré de la houle et des vents, en quête de vagues qui nous permettraient de rapporter des souvenirs à partager de ces lieux exceptionnels." - Claudia Lederer

 
 

"Au mois de Novembre dernier, nous avons passé trois semaines sur la route en Islande à la recherche de vagues et d'aventure. Cette île est l'un des endroits les plus inspirants et mystiques que j'ai eu la chance de voir, et de surfer. Le froid et les heures de route entre les spots valent largement la peine si les conditions sont au rendez-vous.

L'immensité de ses paysages provoque un état de contemplation permanent, ou l'on se sent a la fois vulnérable et profondément vivant. C'est ce que nous avons essayé de retranscrire dans cette vidéo.

Un grand merci a Roxy grace a qui nous avons pu la réaliser, Samaris pour la musique, et nos amis locaux Ingo, Heidar, Elli, Steinar, Mere Nature, Betty, Hlynur pour n'en nommer que quelques-uns, qui contribuent a faire de chaque voyage la-bas une nouvelle aventure magique." - Lee Ann Curren

 

Surfers:
- Lee-Ann Curren
Instagram: @LACurren
Twitter: @LACurren
Facebook: www.facebook.com/LeeannCurren

- Heidar Logi
Instagram: @heidarlogi
Facebook: facebook.com/heidarlogi

Filmed and edited by:
Claudia Lederer
Instagram: @claudia_ldr
Twitter: @claudialdr
Vimeo: https://vimeo.com/claudialederer

Music:
Samaris - Stofnar Falla
Instagram: @samarisamaris
Facebook: facebook.com/samarisss
Soundcloud: https://soundcloud.com/samaris