FRIENDS & WAVES!

FRIENDS & WAVES!
 

Ma rencontre avec Corentin Clech c’est fait grâce à Pierre Le Queau qui nous a invité à la Torche pendant les vacances. Le jeudi soir, nous avions décidé d’aller surfer tôt le vendredi matin pour avoir la bonne marrée, la bonne lumière et le calme du matin sans personne à l’eau.

 
 

Notre idée était parfaite. On a été rejoint par deux amis de Coco que je venais de rencontrer, Arthur Masse et Hugo Tosseti. On s’est mis à l’eau tous ensemble dans une bonne ambiance. Coco c’est mis au large et les autres gars plus prêt de moi. Ce jour là j’ai eut beaucoup de photos des gars et moins de Coco, mais celles que j'ai eu, c’était les bonnes !

Le lendemain on a recommencé, Alex Kersaudy est allé chercher notre petit dej et on s’est jeté dans des vagues plus petites que le vendredi, mais toujours aussi parfaites : pas de vent, les lumières parfaites du matin et des copains. J’ai fait beaucoup de photos en peu de temps car ils prenaient toutes les vagues qui passaient. Au bout d’une heure je suis sorti en même temps qu’Alex, j’ai pu profiter de sa board pendant une bonne heure encore. C’était notre dernière session de la semaine.