HOT SPOTS
 

Du 18 Juillet au 12 Septembre se tient à la Galerie Jean Denis Walter à Parisune expostion de photographie de surf regroupant les oeuvres de 3 talentueux photographes : Ben Thouard, Corinne Dubreuil et Tommy Schultz.

 
 

Corinne Dubreuil consacre une grande partie de sa carrière au tennis. Elle s’est toujours intéressée au sport pour le raconter a sa manière. Depuis peu, elle est tombée amoureuse de la Côte Basque à Biarritz et présente un travail intimiste et très poétique.

 
 

Le photographe français Ben Thouard, quant à lui, a grandi dans le sud de la France. Son père, marin, lui a tout appris concernant les océans. Cette éducation en totale connexion avec la nature et plus particulierement la mer, a très vite donné le ton a ce qui allait être sa vie.

 
 

Il s’est interessé à la photographie des l’âge de 15 ans et après sa formation a Toulon et a Paris, c’est tout naturellement qu’il s’est spécialisé dans les sports aquatiques. Il est aujourd’hui installé a Tahiti et est devenu l’un des photographes les plus brillants du monde du surf.

 
 

Le photographe américain Tommy Schultz a demarré véritablement sa carrière photographique en indépendant en 2007, en se basant aux Philippines après avoir travaillé pour de nombreuses organisations a but non lucratif.

 
 

Désormais installé à Bali, la photographie de surf est devenue sa passion. Il travaille pour de nombreux magazines et sur de grands projets pour des clients a travers le monde.

 

A voir à la Galerie Jean Denis Walter 56, Bd de La Tour Maubourg, 75007 Paris, du 18 juillet au 12 septembre 2017.

En Juillet et Septembre, du lundi au samedi. En Août, du mardi au samedi de 11h à19h

 
Le premier site collaboratif dédié au surf et à son lifestyle.