VideoBENJAMIN FABREComment

SECOND SOUFFLE

VideoBENJAMIN FABREComment
SECOND SOUFFLE
 

Voici le trailer de Second Souffle, un film de tombottom qui sortira en octobre 2016.

Après "Alombre" (2015) tourné en France, tombottom continue sa route avec "Second Souffle" tourné au Maroc.

Prises de vue, montage et composition de l’intégralité de la bande son, tombottom a construit ce film dans la même veine que le précédent. Ce nouveau projet s’intéresse à la manière dont six surfeurs s’extraient de leur quotidien de professionnels du surf et tissent leur vie autour d'une passion commune.

Edouard Delpero et Vincent Duvignac sont des surfeurs professionnels et pratiquent les circuits internationaux toute l'année. Entre les compétitions et les opérations sponsors, ils ont suivi tombottom pour une parenthèse marocaine et expliquent comment, parfois, ils sont à la recherche de renouveau dans leur carrière.

Youssef Drouich et Selim Barkat ont décidé de vivre de leur passion et de contribuer à la démocratisation du surf dans leur pays. Ils ont accueilli tombottom et expliquent comment ils ont donné un nouvel élan à leur vie personnelle grâce au surf dans un contexte parfois difficile. Même si le tourisme sportif et les spots de classe mondiale contribuent à l’essor économique de ce royaume depuis une vingtaine d’années, il reste malgré tout un pays en voie de développement dont le modèle est encore à dominante rurale.

Présents dans Alombre, Adrien Valero et Heremoana Luciani participent au voyage. Si Adrien possède un pied à terre au Maroc qui lui permet de se ressourcer chaque hiver, il illustre également le fil rouge de ce second volet. Quant à Heremoana, il éclaire sur la suite des projets du réalisateur, présage d’un troisième et dernier volet en construction…

 
 
Editor at Salt Water