SOMEWHERE IN THE CARIBBEANS

SOMEWHERE IN THE CARIBBEANS
 

Je m’appelle Sarah Duvignau j’ai 14 ans et j’habite dans les landes. Depuis que je suis toute petite j’adore surfer et être en contact avec l’océan, et cela fait maintenant 1 ans et demi que je fais du longboard. Un moyens de regrouper la sensation de glisse et d’amusement sans trop se compliquer la vie et profiter un max sur une board.

Je voyage beaucoup dans chaque coin du monde avec mon père et ma mère, à la découverte de nouvelles cultures et de nouveaux endroits bien différent de la France. Je leur en dois un énorme remerciement.

Je suis actuellement en trip surf quelque part dans les Caraïbes. Une aventure nouvelle. On peut s’apercevoir que la richesse n’est pas la moindre des priorités dans cette ville, mais que la simplicité de vie est immense. Les gens sont très accueillants et sont très contents de pouvoirs montrer la beauté de leur pays.

Et malgré tout, le plaisir du surf, c’est de passer d’une matinée malade à ne pas pouvoir bouger du lit, à l’après-midi aller checker les vagues et se dire « ufff » et en un instant mettre le leash au pied et ramer au pic, se gaver pendant plusieurs heures et ressortir toute contente de s’être levé pour aller voir comment était les vagues, même en étant malade ! Par une simple rame et un corps submergé d’eau chaude, partir sur la vague et marcher au nose, observer cette eau turquoise avec une légère méfiance du reef en profondeur, juste pour se sentir libre.

 
Editor at Salt Water