Salt Water.
Salt Water.
 

MAHALIA FAILALI

 

"Rébellion retardataire ou réelle vision ? A presque 30 ans j’ai décidé de quitter mon job ‘tout bien comme il faut’ et de questionner tout ce qui m’a été enseigné. De devenir nomade pour apprendre, voir, changer, observer, bouger, sentir et ressentir.  Je souhaite redécouvrir et redéfinir les concepts de confort, sécurité, bonheur et succès. M’ouvrir au challenge et à l’imprévu, pour une vie tournée vers l’extérieur. 

Je fais partie de cette génération Milléniale qui est insatisfaite, capricieuse et souhaites avoir ‘un impact’. Mais également de ceux qui ont suivi de longues études ainsi que les chemins conventionnels en croyant profondément que la clé du bonheur c’était ça. Pour finalement se retrouver en haut de l’échelle et se rendre compte que pas du tout.

Envie de vivre au rythme des vagues, de manger trop épicé, de camper sous la pluie, de prendre le temps de photographier les moments importants, de tomber de fatigue après un trek beaucoup trop intense, de rencontrer des gens tellement différents que ça rend inconfortable, de partager, d’échanger et peut-être de comprendre.

Ici quelques textes et images prises sur le chemin. En ce moment en Afrique du Sud."

 
 
 
 

CONTACT


 
 

ARTICLES DU CONTRIBUTEUR